Assistant Administratif de Gestion H/F - EXP5655

Présentation Société

Le Groupe TEXA (CA 170 M€) compte plus de 1 800 collaborateurs répartis au sein de plusieurs agences ou filiales couvrant le territoire national y compris l'Outre-Mer.

Le groupe TEXA est leader dans l'expertise et les services autour de l'assurance et est structuré autour de 6 activités : expertise dommages et risques d'entreprise et spécialités, expertise construction, réparation en nature, gestion de sinistres et diagnostic immobilier.

Pour TEXA SERVICES,  spécialisée en expertises dommages et risques d'entreprise et spécialités auprès des sociétés et des mutuelles d'assurances (plus de 1100 salariés, répartis au sein de 80 établissements en France), nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) de Gestion.

Nous sommes une entreprise en pleine croissance avec des valeurs de compétences, d'esprit d'équipe, de proximité client, d'innovation et d'engagement.

Elles  reposent avant tout sur la croissance et l'innovation responsables et sont au coeur de nos métiers. »

Poste et Mission

Nous recherchons un Assistant Administratif H/F pour une mission de 6 mois.

Sous la responsabilité de votre manager et au sein d'une équipe, vous assurerez :
la réception et la gestion des courriers (identification des urgences et dispatch des informations aux personnes concernées)
l'ouverture des missions, le montage et la préparation des convocations en relation avec l'expert et les intervenants concernés
la réception et la gestion des appels téléphoniques (clients, assurés)
la frappe de rapports et courriers techniques, administration et gestion des dossiers d'expertise
la gestion des délais et priorisation des urgences,
la gestion des plannings
la réalisation et les relances des notes d'honoraire le cas échéant.la réalisation et les relances des notes d'honoraire le cas échéant.

Localisation

STRASBOURG

Type de contrat

CDD

Profil recherché

Vous avez validé une formation  BAC+ 2 type BTS Assistante de Direction, Gestion PME/PMI, BTS Assurances.

Vous disposez idéalement d'une première expérience professionnelle administrative d'au moins 2 ans, idéalement dans un cabinet d'expertise en assurance, en gestion locative ou copropriété.

La connaissance du vocabulaire du bâtiment est un plus.

Vous  êtes réactif et vous faites preuve d'autonomie, d'organisation et de rigueur. Vous avez me sens du service et de la relation clients.

La maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, Internet) et une très bonne orthographe sont indispensables.