Assistant d'expert en assurance H/F - ASS5588

Présentation Société

Le Groupe TEXA (CA 170 M€) compte plus de 2000 collaborateurs répartis au sein de plusieurs agences ou filiales couvrant le territoire national y compris l'Outre-Mer.

Le groupe Texa est leader dans l'expertise et les services autour de l'assurance et est structuré autour de 6 activités : expertise dommages et risques d'entreprise et spécialités, expertise construction, réparation en nature, gestion de sinistres et diagnostic immobilier.

Pour TEXA SERVICES,  spécialisée en expertises dommages et risques d'entreprise et spécialités auprès des sociétés et des mutuelles d'assurances (plus de 1100 salariés, répartis au sein de 80 établissements en France), nous recherchons un Assistant d'expert en assurance H/F.

Nous sommes une entreprise en pleine croissance avec des valeurs de compétences, d'esprit d'équipe, de proximité client, d'innovation et d'engagement.
Elles  reposent avant tout sur la croissance et l'innovation responsables et sont au coeur de nos métiers. 



Poste et Mission

Nous recherchons un Assistant d'expert en Assurance  H/F dans le cadre d'un CDD de 3 mois.

Vous intervenez au sein d'une équipe d'experts et d'assistants.

Vous assurez la gestion administrative des dossiers d'expertise pour le compte des compagnies d'assurance.

Véritable relai de l'expert, vous assurez les missions suivantes :  

- la réception et traitement des missions d'expertise,
- la gestion des appels téléphoniques (clients, assurés) ,
- la frappe de rapports et courriers techniques,
- la gestion des délais et priorisation des urgences.

Localisation

BREST

Type de contrat

CDD

Profil recherché

Ce poste requiert d'excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles, une bonne orthographe ainsi qu'une bonne maitrise des outils bureautiques(Word, Excel...).

Vous faites preuve d'autonomie, d'organisation et de rigueur. Vous avez le sens du service et de la relation clients.

De formation  Bac à BAC+ 2 (type BTS Assistante de Direction, Gestion PME/PMI, BTS Assurances), vos disposez d'une expérience professionnelle de 2 ans minimum, idéalement, acquise dans un cabinet d'expertise en assurance.